The fade out lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fade out lines

Une école unique. Un Ultimatum. Un duo arbitrairement imposé. Londres confronte Paris. La glace peut elle fondre les différents ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rentrée! Les Chesnets!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan E. Monaghan

Morgan E. Monaghan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Londres

La rentrée! Les Chesnets! Empty
MessageSujet: La rentrée! Les Chesnets!   La rentrée! Les Chesnets! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:02

Je remontai le sac qui avait glissé de mon épaule et entendit le claquement de mes patins l'un contre l'autre. Un sourire s'étendit sur mes lèvres quand je pensai à la tête que ferait mon père si il voyait que j'avais encore oublié de mettre les protections sur les lames. Oups. Notez l'ironie. Je traversai le hall et sortis dans la cour de l'école, inspirant les derniers instants d'été, mémorisant les couleurs orangées du ciel en attendant celles de l'hiver qui arriveraient bien assez vite. Mon frère Gabriel adorait ces nuances.  Je trainai mon gros sac de voyage derrière moi et vis Lola et Juliette, leurs sacs posés au pied. Lola avachie sur le sac de Juliette. Typique. Je m'approchai un peu, faisant un coucou rapide à ma cousine qui attendait aussi qu'on lui attribue sa chambre pour l'année. Elle me tira la langue en réponse et ses amies se mirent à glousser comme si j'avais gagné les jeux olympiques. Ca, on y était pas encore mais j'espèrais que ça arriverait. Toutes ses amies me regardèrent passer et je ne pus m'empêcher de leur faire mon sourire à mille méga watts breveté Morgan Monaghan oui oui. Elles me sourirent à nouveau et gloussèrent. Je levai les yeux au ciel et m'approchait de Nolan, mon autre cousin. Il me vit et me sauta dans les bras, comme si on ne s'était pas vu depuis de nombreuses années et que je revenais de la guerre.

"Tu m'as trop manqué !
-No', tu as mangé chez moi hier soir...
-Ouai c'est vrai mais on a pas pu parler longtemps! Et puis j'étais en Californie tout le mois d'août.
- Oui c'est vrai. Bon tu m'as manqué aussi tête de noeud.
- Tapette!
-je t'emmerde!"



Il arrêta de m'étouffer avec son câlin et je pus distinguer qu'il était accompagné par ses amis. Sasha que je connaissais depuis longtemps, Lyham et Oh.Oh.

Benjamin.

       Il secoua ses boucles brunes en me souriant. Ses fossettes se dessinèrent et je savais quel pouvoir les fossettes pouvaient avoir sur les gens. Les siennes pourrait ouvrir la mer qui brillait dans ses yeux. Benjamin et moi, c'était une histoire particulière. On avait passé un moment ensemble une fois, à une soirée organisée par Nolan pour fêter leur entrée à la compétition de X Factor. C'était il y a quelques semaines à peine et on avait pas couché ensemble mais on avait été proche, très proche. Depuis, j'évitais de croiser ce regard émeraude pour ne pas me rappeler que j'avais fini par fuir ce moment à cause d'un autre regard qui dansait sous mes paupières closes.

"Alors les mecs, X factor, ça se passe comment?
-Au top, on a passé le Bootcamp cet été, les émissions en direct vont bientôt commencer. Vers début octobre normalement. On verra après!
-C'est super pour vous!"


      Ils me sourirent tous en même temps et mon coeur se gonfla de fierté quand je pensai que j'étais le premier à avoir encourager mon cousin à apprendre la guitare et à développer son don pour le chant. On avait fait un pacte lui et moi lorsqu'on était petits. On s'encourageait l'un et l'autre dans nos projets. Il était là à chacune de mes compétitions de patinage et j'étais là à chacun de ses concerts. Il y a quelques temps, il avait décidé, avec Sasha, de monter un groupe. Ils avaient recruté Lyham qui jouait du piano et chantait. Et puis Benjamin était venu. C'est moi qui l'avait entendu chanté en traversant les bâtiments de musique et je l'avais presque traîné jusqu'à mon cousin pour lui faire écouter cette voix magnifique qui - et je me cite moi même- fera fondre toutes les filles et vous fera gagner X Factor.

"Au fait, ça s'est bien passé ton stage de patinage à Paris?
-Oui c'était top! Bon par contre, on s'est entraînés dans l'école de Chesnet donc forcément j'ai vu sa tronche de cacahuète tout l'été mais c'était sympa. Ils ont du bon matos et puis c'était agréable Paris.
-Je suis sur que tu as écumé toutes les boîtes de Paris à la recherche d'un joli garçon à ramener en Angleterre"


     Je me tournai vers Sasha et lui tirai la langue. Il remonta ses lunettes sur son nez fin et me tira la langue à son tour, une lueur d'amusement dans ses yeux bleux. Sasha c'était presque quelqu'un de ma famille. On s'entendait tellement bien tous les deux que les gens nous prenait souvent pour des frères. On avait aucun lien de parenté lui et moi, comme il n'en avait aucun avec Nolan, mais on le connaissait depuis notre petite enfance et on ne s'était jamais quittés. Il avait intégré l'école d'arts et de sport dirigée par mon père à l'âge de trois ans, comme Nolan et moi. En fait, Nolan et moi, avions été obligé d'intégrer cette école. Parce que c'était une tradition de famille. Que cette école était dirigée par les Monaghan de père en fils. Certains avaient de l'argent, des maisons. Nous, on héritait de l'école, du désir d'excellence dans toutes les matières enseignées ici et la meillleure, de la rivalité qui durait depuis des lustres avec la famille Chesnet. Ils étaient français, dirigeaient l'école d'arts et de sports de Paris et représentaient nos meilleurs ennemis dans tous les domaines. Leur fils, Cher Chesnet- franchement qui avait envie de porter un nom pareil- avait mon âge et représentait mon plus grand obstacle à la médaille olympique depuis qu'il allait remplacé son grand frère sur la glace après son accident. Je détestais Cher Chesnet mais j'avais éprouvé une profonde tristesse après l'accident d'Esteban. Parce qu'il était un sportif extraordinaire et que même si nous étions ennemis dans la course à la victoire, j'admirais son travail et sa finesse sur la glace. La sonnerie retentit et tous les élèves avancèrent vers le podium où se tenait mon père, impeccable dans son costume fait sur mesure et très fier d'être directeur de la plus grande école d'Angleterre. Ecole qui me reviendrait de droit un jour. Ahah très drôle. Mon père toussota et sa voix retentit dans l'immense parc, balayant une bonne fois pour toute l'été et ses senteurs de liberté.

"Bienvenue pour cette nouvelle année à l'école. Je vous souhaite à tous un travail acharné dans votre discipline, ainsi qu'une réussite de vos études et de victoires dans votre art ou votre sport. Vous êtes ici pour progresser, gagner et monter sur les podiums. Un tableau d'honneur est mis en place à l'entrée de l'école. J'ai confiance en vous pour voir vos noms affichés dessus. Cette année, pour vous motiver et comme l'ont exigés les directeurs de compétitions et dans le cadre d'un échange, nous acceuillons quelques élèves de l'école Chesnet à Paris. Ils prendront part à vos cours. Je vous prie de les acceuillir comme il se doit et de donner une bonne image de notre chère école. Bonne rentrée à tous!"

         Les élèves commencèrent à se séparer par petits groupes pour suivre leurs professeurs. Mon père se rapprocha du micro à nouveau.

"Au fait, Morgan Monaghan est attendu de suite dans mon bureau."

       Niall me regarda et je pus lire le nom de "Chesnet" sur ses lèvres. Il fit semblant de se mettre une balle dans la tête et je haussais les épaules en levant les yeux au ciel. L'année commencait, mon père m'engueulait et me rabaissait, les Chesnet m'emmerdaient rien qu'en respirant. Retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée! Les Chesnets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fade out lines :: At School :: La cour et les bâtiments administratifs :: La cour-
Sauter vers: