The fade out lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fade out lines

Une école unique. Un Ultimatum. Un duo arbitrairement imposé. Londres confronte Paris. La glace peut elle fondre les différents ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Mistakes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael H. Penniman

Michael H. Penniman


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Londres

"Mistakes" Empty
MessageSujet: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:10




- feat. Tim Bachpel-




Bizarrement, je ne m'étais pas attendu à que mon téléphone sonne et que le prénom de Morgan s'affiche. On était en train de remonter chez moi, enfin chez nous avec Tim vu qu'il passait plus de temps ici que dans son propre appartement et mon portable a sonné. J'ai décroché avec un grand sourire parce que mon meilleur ami ne m'avait pas donné de nouvelles depuis qu'on avait quitté la France, un mois plus tôt. Tim s'est renfrogné et m'a tourné le dos dans l'ascenseur. En levant les yeux aux ciel, j'ai appuyé sur décrocher.

"Morgan, ça va?"

Mon meilleur ami n'a eu qu'à dire mon prénom pour que je comprenne que quelque chose n'allait pas. Il avait la voix posée mais terne, lasse.

"En Angleterre? Mais qu'est ce que vous faites tous en Angleterre? Vous étiez pas chez les Chesnet? Hum hum...Il a fait quoi?!"


Morgan répéta ce qu'il venait de dire et une colère sourde envahit tout mon être. Il allait le payer cher. J'écoutais les explications et fermait et rouvrait les doigts en essayant de me contenir.


"Et Maëlle va comment? Mal tu dis? Oui j'imagine. Ecoute, on va la surveiller ok? Je vais lui proposer de dormir à la maison si elle ne veut pas aller chez vous. On va la garder à l'oeil. Cher n'est pas au courant? Non...Okay, on verra de quel oeil il voit ça. Il va s'en prendre une je te le jure si j'ai le malheur de le croiser. Il s'est cru où lui?....Je passerai dès que je peux voir Maëlle, promis. Dis lui. Merci Mo...Bon courage, veille sur elle. Bisous je t'aime!"


Je raccrochai et trépignai alors que les portes s'ouvrirent trop doucement. J'étais énervé contre Ciel là. Vraiment très en colère contre lui. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bachpel

Tim Bachpel


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2015

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:12




- feat. Michael Penniman-



Déjà, je déteste qu'on ne s'excuse pas avant de prendre un coup de téléphone en présence de quelqu'un. Je ne trouves pas ça poli de téléphoner quand on est seul avec une autre personne, alors je considère comme la moindre des choses de dire "C'est X, pardon, je n'en ai pas pour longtemps." Mais il faut croire que je suis bizarre. Alors que le portable sonnait, Mika me lança un regard un peu désolé et je remarquai le nom de son fichu meilleur ami sur l'écran. J'ai répondu d'un regard assassin, et je lui ai tourné le dos pour pianoter nerveusement sur la barre de sécurité de l'ascenseur.

Dès que le mot 'Angleterre' est apparu dans la conversation, j'ai compris que les raisons qui avaient poussé Morgan à appeler mon petit ami n'allaient pas me plaire. L'ascenseur a commencé à accélérer vers les étages, et j'ai senti mes mains se crisper lentement. Pour je ne sais quelle raison, j'ai pressenti dans le ton de Mika que ce qui allait suivre n'allait réellement pas me plaire. En vérité, je n'imaginais même pas à quel point j'allais me mettre en colère quand je constaterai que la conversation tournait, as a matter of fact, autour de Ciel.

Mika a commencé à parler avec sa voix de fin de conversation, et je me suis forcé à respirer calmement pour ne pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Et là...

J'ai pivoté vers mon compagnon, un rush de fureur a traversé ma poitrine et je me suis engouffré hors des portes devant lui. Comment ose-t-il ? J'ai enfoncé la clé dans la serrure, avec un sac dans la main.

Et bien alors ? Qu'est-ce qui se passe, qu'elle a Maëlle qui vaille autant d'amour à Morgan ? La France les a mordus ?!


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Penniman

Michael H. Penniman


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Londres

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:20




- feat. Tim Bachpel-




Je raccroche en soupirant et sursaute presque quand Tim s'enfonce dans le long couloir qui mène à mon appartement. Je le suis tant bien que mal, mes sacs de courses pendus aux bras et je trouve Tim en train de m'attendre devant la porte en bois, comme c'est moi qui ai les clés. Je les sors rapidement et tente d'ouvrir la porte, sentant toute la colère de mon petit ami. La clé m'échappe et je la ramasse précipitamment. Je lance un regard désolé à Tim et tente d'ouvrir la porte. Mes mains tremblent trop et j'échappe une nouvelle fois les clés. Je les ramasse de nouveau et fixe le roux qui s'impatiente.

"Ce que Maëlle a c'est que Ciel l'a larguée comme une vieille chaussette et il n'a rien fait quand elle a prit l'avion. Ils sont tous rentrés en Angleterre. Gabriel est dans une colère noire et Morgan est totalement désemparé pour consoler et calmer sa soeur. Il a peur qu'elle redevienne celle qu'elle était il y a trois ans. Tu ne l'as pas connue à ce moment là. Qu'est ce que tu as à faire cette tête là? J'ai dit quoi encore?"


Je le fixe alors qu'il a son regard noir et qu'il est appuyé contre la chambranle de la porte. Je laisse tomber les sacs et le toise, moi aussi en colère face à cette tête qu'il tire.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bachpel

Tim Bachpel


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2015

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:30




- feat. Michael Penniman-



Au bout d'assez de tentatives d'ouvrir la porte de la part de Michael, j'ai fini par m'en occuper. Et sans lui répondre alors qu'il avait abandonné ses sacs. On ne va quand même pas se foutre sur la gueule dans le couloir, c'est hors de question. Je m'occupe donc de pousser la poignée, avant de plus ou moins jeter aux orties mon idée de self control quand il me demande ce qu'il a dit. Il le fait exprès ou il se fout de ma gueule sans rire ?!

Ce que t'as dit ? Ce que t'as dit, Michael ?! Non mais là c'est du foutage de gueule. Réfléchis y un peu et tu vas trouver, ce que t'as encore dis, monsieur la victime ! Sois en colère, t'as raison, c'est moi qui suis un chieur c'est ça ?!

Je pousse le battant de la porte avec un accès de colère mal dissimulé, fait deux pas à l'intérieur et reçois brutalement une boule de poil en pleine poitrine, façon boulet de canon. Ce qui pourrait ne pas être très grave si Uno, j'étais dans état normal c'est à dire calme, et Deuzio, si je n'avais pas une peur bleue de tout ce qui porte l'étiquette canidé. Je lâche donc un cri peu masculin, et tout aussi peu calme et envoie le pauvre animal se manger le tapis.

Et pour en revenir à Maëlle franchement, je vois pas où est le si grand drame de la part de Ciel ! Si ça ne fonctionnait plus entre eux deux, c'est son droit de rompre je te signale ! Et encore plus de pas aller la rechercher à l'aéroport, en général quand on largue quelqu'un on ne lui court pas derrière ensuite, on vit pas dans un film hollywoodien ! Elle a dix huit putain de merde, on se fout pas en l'air à dix huit ans pour une rupture de relation de huit mois !! Moi je me suis fait jeter au bout de quatre années à tout juste vingt et une piges et je suis pas mort putain, pourtant des frères et sœurs, j'en ai pas ! Tu m'emmerdes, Michael, avec ton air pincé là ! Elle va pas en crever ! Et Morgan encore moins, que je sache lui, son mec l'a pas largué ! Je suis pas la troisième roue du char, fais chier à la fin !

Son chien, terrifié par l'accès de fureur, a caché sa tête sous le tapis et lâche un couinement penaud, n'ayant toujours pas compris pourquoi il a valsé sur un mètre quand il a voulu me faire la fête alors même qu'il commençait à m'amadouer un peu. Je balance le sac de courses sur la table, écumant de rage. Il a intérêt à avoir des arguments convaincants parce que là, je suis vraiment, vraiment hors de moi. Et s'il n'en a pas... Et bien, ce sera tant pis pour les âmes sœurs.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Penniman

Michael H. Penniman


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Londres

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:18




- feat. Michael Penniman-




"Mais ça va pas dans ta tête ou quoi?!"

Je me précipite vers mon chien, levant le tapis pour le prendre dans mes bras. L'animal cache sa tête dans mon cou et je caresse un peu son pelage pour le calmer. Il gigote et je le laisse partir vers son panier, sursautant quand Tim explose presque le sac de courses sur la table. Je fais deux pas en avant, droit vers lui et le toise de haut.

"Y'a quoi encore?! Tu tires la tronche parce que j'ai décroché? Parce que c'était Morgan?! Je sais que tu ne le supportes pas, je sais que ça te gonfle qu'on soit en colère contre lui parce que monsieur fait partie des gens qui ont le droit d'approcher le grand Ciel Chesnet. C'est pas parce que c'est ton protégé que tu dois péter un câble. Maëlle ne va pas bien. Elle y peut rien. Elle se foutra pas en l'air, il n'y a pas que des lâches dans ce monde! Mais elle va se faire du mal, elle va juste survivre, plus vivre alors ne la ramène pas monsieur je souffre de mon passé mais je refuse d'en parler. ET ne lève plus la main sur mon chien comme ça mec!"

Je reprends mon souffle, les yeux luisants de colère. J'ai toujours eu du mal avec les gens qui critiquait mon implication dans les histoires des Monaghan mais ils sont ma famille.

"Je connais Morgan depuis vingt ans maintenant, j'ai connu les jumeaux bébés, j'ai connu Enayah, j'ai vu Morgan souffrir sous les coups de leur père, j'ai vu Gabriel devenir aveugle et j'ai vu Maëlle se laisser mourir une fois. Je ne veux plus que ça se reproduise.Alors okay, tu arrêtes ton délire là! Et pour le fait que tu fais la troisième roue du char je comprends pas, je..."

C'est là que je comprends ce qui l'a énervé. Ca fait tilt. Je regarde les yeux bleus de mon amoureux, ses yeux pleins de colère et je sens tout mon corps se crisper.

"C'est parce que je lui ai dit "je t'aime" c'est ça? C'est parce que tu crois que je lui dis que je l'aime que je vais finir avec lui?! Tu n'as pas confiance en moi ou quoi?!"





- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bachpel

Tim Bachpel


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2015

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:14




- feat. Michael Penniman-




J'ai pas un tempérament facile, je veux bien l'accorder. Mais je suis pas colérique non plus, voire même je suis plutôt pacifique, sans quoi je n'aurais jamais fini dans la situation qui était la mienne durant ma relation précédente. Mais il y a des limites a ce que je suis capable d'encaisser calmement, surtout dernièrement. Quand on est brisé par un homme, apeuré et asservi, on n'a certainement pas ne serait-ce que l'idée de se rebeller. Mais là je suis amoureux, et dans un état tout à fait normal. Ce qui me rend bien moins conciliant. Les bras croisés, je tente de contrôler l'explosion, mais échoue assez lamentablement au fil des mots. Ah, il est en colère ?

Pendant un instant, alors qu'il termine de se défendre, je ne dis rien. A un moment précis de la conversation, cette ride si particulière que j'ai quand je vais péter un câble est apparue juste au dessus de mon nez, à cause de la position de mes sourcils. Je me rappelle que quand elle apparaissait, mon père, occupé à me hurler dessus, se taisait, me regardait et lâchait un simple "Dans ta chambre" rauque. Il se tait, donc, et je ne dis rien. Et puis je lève ma main, j'ai l'impression de le faire au ralenti, et et je lui met une gifle. Pas une gifle pour blesser, pas vraiment fort. Non, une gifle pour dire, là, tu es allé un peu trop loin.

Les souffrances de mon passé t'emmerdent, Penniman. Il n'a rien à voir avec toi, tout comme je me fous passablement du passé houleux de Mademoiselle Monaghan. J'la connais pas moi, cette fille. Et j'veux pas la connaître. J'ai pas signé pour une relation avec les siblings Monaghan moi, je suis pas là pour faire la potiche pendant que tu règles les soucis qu'ils ont. Le "Grand Ciel Chesnet" n'a de comptes à rendre à personne je te signale. Ça arrive ces choses là. Tous les gens élevés par des types violents sans avoir jamais eu de maman ne deviennent pas des dépressifs, rien que ça, c'est lâche comme tu dis. Moi à son âge je vivais à des centaines de kilomètres de chez moi, je bossais, j'avais personne, et j'allais bien je te signale.  J'avais pas besoin d'avoir quatre nounous sur mon dos et d'accaparer tout le monde pour me sentir en sécurité tu vois.

Je m'arrête un instant de parler, les dents serrées, le souffle sifflant dangereusement tous les quatre mots. Je ne sais plus quand j'ai laissé mes bras tomber le long de mon corps, ni quand j'ai contracté mes poings mais je sens la piqûre de mes ongles, pourtant courts, contre ma peau. Je prends le temps de sentir ma mâchoire tiquer, et je tends mon index vers son chien, les yeux flamboyants de rage.

Quand à lui, on en a déjà parlé ! Je ne veux pas qu'il me saute dessus comme ça, j'en ai une peur bleue et c'est peut être la vingtième fois que je le dis, ça ! Tu le sais, non ?! Mais je crois qu'au fond tu t'en fiches un peu, parce que t'es tellement obnubilé par le malheur de tes richards de copains que moi au final, je peux bien aller me faire foutre ! J'ai qu'à m’accommoder du chien, m'accommoder de la famille Monaghan qui est tellement plus importante et précieuse que moi et de toute façon je finirais bien par m'y faire c'est ça ? Je veux bien faire des efforts et la fermer un peu, mais c'est bon si maintenant tu lui parles comme ça et qu'en plus il faut convoquer le GIGN parce que Miss Maëlle s'est faite plaquer comme sûrement toutes les autres gamines de son âge, là, j'en ai ma claque t'entends ?! Maintenant soit tu trouves des explications convaincantes, soit y risque d'y en avoir un autre qui prend un avion express ce soir !!

Et il y en a un qui a intérêt a savoir ce qu'il va répondre. Je bluffe rarement, et ce soir n'en fais pas partie.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Penniman

Michael H. Penniman


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Londres

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:54




- feat. Michael Penniman-




Je reste un peu abasourdi suite à sa gifle et un rire nerveux m'échappe.Je recule un peu, les bras le long du corps, essayant de ne pas lui montrer que ça me blesse. Je crois qu'il m'a tellement mis en colère que mon coeur brisé ne me fait plus mal. Et c'est pour ça que je me mets encore plus à faire n'importe quoi. Je le repousse par les épaules, le dominant grâce à ma taille et je lui fais un sourire méchant.

"Et tu vas prendre un avion pour où Tim? Tu vas partir où? Tu n'as rien à Paris, tu n'as rien en dehors de ton appartement de Londres. Alors pitié ne me fais pas celui qui part! Quant à Maëlle, ne dis jamais, jamais rien de méchant sur elle. C'est comme ma petite soeur. Et j'ai été élevé proche de Morgan. Il est comme mon frère alors ton scandale tu le gardes! On est pas tous des coeurs fermés qui n'expriment jamais rien et qui sont juste bons à supplier de se faire baiser une fois le pantalon aux genoux. Ne me fais pas croire que tu ne faisais pas ça à Paris! J'ai signé moi aussi je te signale et je ne t'oblige pas à savoir que tout Paris m'est passé dessus lorsqu'on fait l'amour. Quand on fait l'amour, wahou tu as vu, je ne te prends pas pour un trou, je ne te prends pas pour ce que tu as toujours fait. Je t'accepte quand même, même si j'imagine tous ces connards qui te sont passés dessus. Et pour mon chien, tu ne lèves pas la main sur lui. Il est aveugle, il a du croire que c'était moi alors ne le repousse plus comme ça de manière aussi violente. Et tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi je me fais encore chier. Tu voulais prendre un avion, bah vas y. Prends ta guitare si précieuse et casse toi, la porte est grande ouverte."


Pour illustrer mes mots, je le bouscule violemment et me précipite à la porte, la lui ouvrant et désignant le couloir de l'immeuble avec un sourire méchant.

[color=#000099][i]"Vas y, tu veux peut être que je t'appelle un taxi?"


- © FICHE  BY DISTURBED -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bachpel

Tim Bachpel


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2015

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 0:28




- feat. Michael Penniman-




Pour, contre. Contre, pour. Je regarde mon fiancé, la porte, et puis fait le chemin inverse, peut être dix fois, une sueur glacée de fureur dévalant ma colonne vertébrale. Ses mots dansent dans ma tête, parallèles, synonymes même de d'autres mots, il y a des années. Je ne réponds pas, je fais demi tour, attrape mon sac et y fourre mes affaires sans un mot, sans un regard. Puis je boucle l'étui de ma guitare, bouillonnant de rage, et je regagne l'embrasure de la porte, sans sortir vraiment pour l'instant. Je ne me laisserais pas claquer la porte au nez sans rien dire une seconde fois.

Je vais prendre un avion pour n'importe où. Il y a des hôtels dans le monde entier, et des milliers de choses très belles à voir partout. J'ai de l'argent, plus qu'il n'en faut à vrai dire alors, je peux aller où je veux justement. Mon monde ne se résume pas à une petite ville amère et ses citoyens tout gris.

J'ajuste la bandoulière de mon sac de voyage sur mon épaule, une moue furieuse aux lèvres, prenant un moment pour peser un peu mes mots et les laisser glisser dans l'air autour de nous. Il y a au moins un bon point à cette dispute.

Tu vois je devrais te remercier en fait, tu m'as appris une leçon importante. Londres n'est vraiment rien du plus qu'une poubelle détrempée, et l'amour ça n'existe définitivement pas. Ils ont raison d'appeler ce qu'on vit un coup de foudre. C'est la bonne image ouais. Soudain, éphémère, et qui ne laisse rien d'autre qu'une silhouette grillée au final. Merci d'avoir critiqué mon ex pour finir par me balancer les mêmes horreurs à la figure avant de me jeter à la rue tout pareil. Mais laisse, c'est moi qui suis un chieur. C'est vrai, un chien c'est qu'un chien. Un animal de compagnie, tout mignon. Ce genre d'animal qui te pourchasse dans la rue pour te ramener au pied du maître que tu partages avec lui en te traînant gentiment par le mollet le long des pavés de ta merveilleuse ville. Tu sais quoi ? En fait j'vais p'têt même pas prendre d'avion. J'vais plutôt répondre aux appels de Jude pour une fois. Ça me permettra de faire ce que je sais faire le mieux, pas vrai ? J'm'en fous tu sais Michael, de comment on me considère quand je suis dans un plumard. Pis carrément même quoi. Moi j'demande pas grand chose, juste qu'on arrête de me rebattre les oreilles du prétendu psychodrame familial des Monaghan. Eux au moins leur mère n'a pas choisi de les abandonner, leur père ne s'est pas laissé crever la bouche ouverte dans un caniveau de banlieue et ils n'ont jamais eu à savoir ce que c'était que le viol, la manipulation, l'humiliation, la torture, la drogue forte, le sevrage à l'ancienne, la séquestration, le froid, la faim qui te rend tellement fou que tu pourrais en bouffer les rats qui te grimpent dessus dans la cave en attendant qu'on veuille bien t'ouvrir ! Vas y, traites moi de pute, t'as bien raison ! Tu te crois bien au dessus des types qui me sont passés dessus alors ?! Et bah j'ai des news ! J'préfère qu'on me brise le corps plutôt que l'esprit tu vois ! Va en Enfer, et tes pauvres petits agneaux égarés avec ! Et surtout passe le bonjour au Diable de ma part !

Je ne sais plus vraiment quand j'ai commencé à sangloter entre mes mots, ni quand je me suis mit a essuyé mes larmes nerveusement de mes poings serrés. Je ne me souviens pas d'avoir serré les dents assez fort pour saigner des deux côtés des joues, ou d'avoir entendu le son de mes reniflements incessants. Je n'ai même pas capté le froissement de ma voix, les fêlures qui se sont élargies, ont ébréchés l'équilibre des pièces d'un puzzle pas encore entièrement collé. Je crois que je n'ai même pas la force de le haïr. Mes jambes tremblent, en fait je tremble de tout mon corps pour être honnête. Je recule de quelques pas, juste assez pour lui permettre de claquer la porte sans rien répondre s'il le souhaite. Il peut bien dire ce qu'il voudra. Il ne pourra pas me faire plus mal qu'avec ce qu'il vient de m'envoyer dans les dents.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Penniman

Michael H. Penniman


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Londres

"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:46




- feat. Michael Penniman-




Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je claque la porte et fond en larmes, le front qui tape contre le bois quand je m'y appuie. Je tape plusieurs fois ma tête contre la porte et la rouvre violemment, la colère laissant place aux larmes.

"Tu sais quoi Tim? Tu sais quoi? T'avais raison à notre premier rendez vous. L'amour avec toi, c'est tomber amoureux et se casser la figure en plein milieu. Te ramasser tellement fort que tu ne sais pas si tu ne préférerais pas mourir plutôt que de souffrir comme ça. Sauf que là tu vois, c'est pas toi qui t'est cassé la gueule comme ça. C'est moi. Merci de m'avoir fait croire que l'amour était possible. Que mon ex n'était qu'un connard qui ne me méritait pas. Au moins, lui il ne m'a pas envoyé au diable. Il ne m'a pas reproché tout ce que j'ai construit toute ma vie. Au moins lui, il ne m'a pas donné de l'importance pour tout reprendre ensuite en me laissant encore plus mal en point qu'au début. Vas y! Réponds à Jude! Réponds lui et redeviens son chien si ça te fait plaisir. Un jour, il te tuera. Fais ton choix. Préfère le mec qui finira par te tuer physiquement ou moralement au mec qui t'aurait donné la terre entière. Je ne sais plus quoi faire d'autre si tu comprends pas que Morgan ou n'importe quel autre Monaghan est un membre de ma famille et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. Je te l'ai répété un million de fois que je t'aimais. Je te l'ai prouvé à chaque jour qu'on passait ensemble. Je t'ai demandé en mariage putain! Je t'ai choisi comme l'homme de ma vie mais si même çà, ça ne te suffit pas alors j'abandonne."

Je suis à bout de souffle lorsque je termine de parler et mon coeur saigne tellement que je n'arrive plus à le voir avec ses affaires sur le pallier. Alors je claque la porte une dernière fois sur son visage et je hurle à m'en arracher les poumons. Je secoue la tête dans tous les sens. J'attrape les partitions, je les fais voler à travers l'appartement. Je détruit les coussins du canapé où on a fait l'amour il y a deux jours. Je maudis le fait qu'il se soit tant installé dans mon appartement puisque chaque endroit me rappelle sa présence. A bout de forces, je me laisse tomber au sol, au milieu du salon et me roule en boule avant d'éclater en gros sanglots.




- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mistakes" Empty
MessageSujet: Re: "Mistakes"   "Mistakes" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mistakes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fade out lines :: Mika's flat-
Sauter vers: