The fade out lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fade out lines

Une école unique. Un Ultimatum. Un duo arbitrairement imposé. Londres confronte Paris. La glace peut elle fondre les différents ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My own Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Cher S. Chesnet

Cher S. Chesnet


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Paris, dans mon coeur

My own Paris Empty
MessageSujet: My own Paris   My own Paris Icon_minitime1Sam 26 Sep - 4:31



Square des Peupliers

- 12 septembre 2015 -



Aujourd'hui, je me sens d'humeur à partager mon Paris avec vous. Mon Paris, c'est d'abord le quartier dans lequel j'ai acheté une maison sans rien en dire à personne. J'ai les moyens, alors, who cares ? Après tout, s'ils ne le savent pas, c'est simplement qu'ils s'en fichent. Je n'ai rien dit, mais je ne l'ai pas caché. Donc... Voilà.

My own Paris 972493square6My own Paris 762739square1My own Paris 239045square2My own Paris 147114square5My own Paris 821313square3My own Paris 767108square4  

Voilà... La porte bleue, c'est la mienne. Je vous montrerais les autres secrets de mon Paris petit à petit. Sans doute la petite ceinture, la prochaine fois.... A méditer.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Cher S. Chesnet

Cher S. Chesnet


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Paris, dans mon coeur

My own Paris Empty
MessageSujet: Re: My own Paris   My own Paris Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 0:14



$oa

- 29 septembre 2015 -



Finalement, je suis d'humeur a partager la beauté indéniable et envoûtante d'un des seuls êtres que je regretterais si je venais à disparaître... Chaque fois que je le regarde, je me sens étrange, hypnotisé par sa magie. Spot On SA, mon évangélique Spotty ou, surtout Soa, qui dors dans les écuries familiales à quelques encablures de Paris. Mon Paris, c'est aussi et surtout sur son dos.

My own Paris 336194soa1My own Paris 968155soa2My own Paris 727629soa3  

Spot on SA, from Colour of Fame,
$oa ♥


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
 
My own Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fade out lines :: Square des Peupliers-
Sauter vers: