The fade out lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fade out lines

Une école unique. Un Ultimatum. Un duo arbitrairement imposé. Londres confronte Paris. La glace peut elle fondre les différents ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 It's not a good idea...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan E. Monaghan

Morgan E. Monaghan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Londres

It's not a good idea... Empty
MessageSujet: It's not a good idea...   It's not a good idea... Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:00



It's not a good idea...

- feat. Maëlle Monaghan & Ciel Chesnet -




Je regarde avec appréhension Maëlle et Ciel sortir de l'écurie propriétaire, les rênes de Because Of dans la main. Je sais que Maëlle connait son cheval comme personne dans cette académie mais je ne sais pas. J'ai comme un mauvais pressentiment, quelque chose qui grandit en moi et qui m'oppresse, comme s'il allait se passer quelque chose. C'est la première balade que je fais depuis l'accident avec Bloodstream. J'avais juré de ne plus jamais y aller. Mais Maëlle était tellement heureuse qu'on partage quelque chose tous les trois, elle, Ciel et moi que je n'ai pas su lui résister. En plus, elle a accepté que je suive à vélo. Elle prend elle aussi ça pour rester avec moi. Seul Ciel est à cheval donc ça va. J'essaie de contrôler mon angoisse grandissante en me répétant en boucle que tout ira bien. Ils s'approchent de moi et je regarde Ciel mettre le pied à l'étrier, un sourire ornant son visage. Maëlle lui montre la bonne longueur de rênes et je pose les pieds sur les pédales de mon VTT. Ma sœur s'approche de moi, les yeux brillants et un sourire contagieux peint sur son beau visage. Ça me fait du bien de la voir se reconstruire aux côtés de Ciel. Parce que j'ai eu tellement peur et mal pour elle lorsqu'elle a eu sa mauvaise période que la voir de nouveau heureuse me soulage. Les Chesnet nous auront aidé finalement! Ma petite soeur passe son bras autour de mes épaules et embrasse ma joue.

"Ca va aller?"

J'hoche la tête, réprimant mon envie de lui dire que j'ai un mauvais pressentiment et je me place correctement sur le vélo, jetant un coup d'oeil à Ciel, quelques mètres plus loin.

"Prêt à découvrir les alentours de l'académie Ciel?"




- © FICHE  BY DISTURBED -


Dernière édition par Morgan E. Monaghan le Dim 6 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel T. Chesnet

Ciel T. Chesnet


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 26
Localisation : Londres

It's not a good idea... Empty
MessageSujet: Re: It's not a good idea...   It's not a good idea... Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:03



It's not a good idea...

- feat. Maëlle Monaghan & Morgan Monaghan -




J'ai jamais été bon cavalier, voire pas cavalier du tout en fait en dehors des moments passés avec Thowra, qui me sert plus de joujou à pied que de monture en réalité. Le spectacle, il sait faire mais accepter une selle, c'est un peu plus compliqué. Mais l'idée de balade à cheval avec Maëlle était bien trop tentante, et je me dis que bon, je sais quand même quelques choses et puis Because Of n'est pas non plus Spot On ou Peter Pan. Eux savent dresser leurs chevaux correctement, et les pacifier au lieu de s'amuser de leur dangerosité.

C'est donc tout sourire que je quitte l'écurie avec ma petite amie et son frère juché sur un vélo, avec une tête un peu crispée.

"Ouais, j'ai hâte, je sors presque jamais d'ici alors ça va me faire du bien !"

Véridique. Je sors peu, très peu, et uniquement en centre ville quand c'est le cas. J'ai pas vu de 'campagne' depuis des lustres et ça me manque un peu à vrai dire. J'enfourche le grand cheval sans problème, surpris d'avoir gardé un peu de souplesse avant de me souvenir de Cher debout sur la barrière de la carrière, en train de me hurler que je ne suis pas une masse de plomb. "Léger putain, léger tu sais ce que ça veut dire ça ?! Bouge toi un peu, si je fonctionnait comme toi sur les chevaux je serais sûrement pas gymnaste mon gars !" ... Ouais. Bon. Des fois la brutalité de Cher sert un peu.

J'ajuste mes rênes correctement, et sourit aux deux anglais, flattant l'encolure du cheval.

"On y va ?"



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan E. Monaghan

Morgan E. Monaghan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Londres

It's not a good idea... Empty
MessageSujet: Re: It's not a good idea...   It's not a good idea... Icon_minitime1Dim 6 Déc - 12:19



It's not a good idea...

- feat. Maëlle Monaghan & Ciel Chesnet -




La balade se passe bien, étrangement bien. On débouche sur un petit chemin de forêt que Maëlle et moi connaissons par cœur. On venait souvent ici avec Bloodstream, Because Of et Bohemian, la jument de Gabriel. Depuis l'accident de mon frère et le mien, plus rien n'a été pareil. Cette balade est la première que je fais avec ma sœur. Je n'étais jamais repassé par ce chemin. Tout en pédalant à côté de moi, Maëlle regarde Ciel et sa jument qui ouvrent la marche. Elle tend la main vers moi et sert mes doigts quelques temps dans les siens. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres et je sens mon cœur battre un peu plus, me sentant un peu plus à ma place que quelques heures auparavant.


"Ça va Ciel?"



Il se retourne à la voix de ma sœur et nous fait un grand sourire. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose quand une biche passe devant Because Of qui fait un bond impressionnant pour l'éviter, sautant sur le côté et déséquilibrant Ciel. Je vois le petit ami de ma soeur voler et s'écraser aux pieds de la jument qui essaie de l'éviter, un de ses sabots passant à quelques centimètres seulement de la tête de Ciel. La biche s'éloigne à travers les bois et Maëlle saute de son vélo, la jument arrivant vers nous au trot, les rênes pendantes devant elle. Sans réfléchir, je saute du vélo, me précipite vers Ciel et le trouve allongé, totalement immobile.

"Ciel!"



Je me laisse tomber à côté de lui et passe une main sur son visage. Il ouvre les yeux doucement et je soupire de soulagement en constatant qu'il n'a pas perdu connaissance. Maëlle est derrière nous, tenant les rênes de son cheval qui renacle inquiet. Ciel prend appui sur ma main pour se redresser et s'asseoir et je vois son visage devenir très pale.

"Ciel! Hé mon grand! Ça va?"



Il hoche la tête et j'entends Maëlle retenir un sanglot. Je passe une main sur son front et constate qu'il est un peu chaud. J'enlève ma veste et le couvre.

"Tu penses pouvoir te lever?"


Ciel secoue la tête négativement et je frotte ses bras doucement.

"On va aller chercher quelqu'un pour te récupérer d'accord?
-Morgan vas y! je vais rester avec lui!"


Je regarde Maëlle me tendre les rênes de son cheval et s'abaisser au niveau de son petit ami. Sans réfléchir, je mets le pied à l'étrier et remonte sur mes rênes. Je suis tellement concentré sur le fait de prévenir quelqu'un que je ne ressens pas d'inquiétude. Because Of se détend et je fixe le jeune couple.

"Vous ne bougez pas, je reviens vite! Maëlle, garde le éveillé!"



Je fais demi tour et remonte le chemin, poussant la jument au galop et retrouvant mes réflexes de cavalier. Le temps de retour me parait extrêmement long et j'arrive dans la cour de l'académie au trot, captant Cher qui la traverse. Je m'arrête à son niveau et lui saute presque dessus.



"Cher, tu as ta voiture là? Ciel est tombé de cheval et il est un peu secoué. Maëlle est avec lui. Il faut aller le chercher!"




- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Ciel T. Chesnet

Ciel T. Chesnet


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 26
Localisation : Londres

It's not a good idea... Empty
MessageSujet: Re: It's not a good idea...   It's not a good idea... Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:28



It's not a good idea...

- feat. Maëlle Monaghan & Morgan Monaghan -




https://www.youtube.com/watch?v=k016mR9tQdI

Peut être faudrait il que je n'ai pas autant confiance en les choses. Ou alors que j'ai un peu moins la tête dans les nuages. Je ne sais pas exactement ce qui devrait changer chez moi. Il est possible qu'il ne faille rien modifier, que je sois simplement victime d'un hasard souvent malchanceux. Toujours est-il que le vol plané qui m'envoie bouffer de l'herbe au moment où ma monture fait un écart me choque brutalement.

J'atterri par terre en boule, sous la jument, et sens mon souffle se couper un instant. C'est complètement groggy que je rencontre le visage de Morgan au dessus du mien, et réponds vaguement à ses questions, la vision floue et une furieuse envie de vomir qui me tenaille le ventre. A peine si je réagis, à vrai dire. Il s'est passé quoi, là, au juste ? Pourquoi elle a eu peur ? Je demanderais à Maëlle... Plus tard.

Cher POV

La journée avait, de toute façon, mal commencé. Je suis sorti du lit en retard, à 6h10, soit quarante minutes trop tard et mon système l'a ressenti. Il y a un moment que je traîne dans l'enceinte de l'académie occupé à ne rien faire, par pure volonté de.. Ne rien faire, et il y a quelque chose dans l'air qui me déplaît. Je décide, une fois midi largement passé, d'aller faire une visite à Soa qui a depuis peu retrouvé le chemin des paddocks, deux heures par jour, sous surveillance d'Alfred. Initiative bloquée par l'arrivée trébuchante d'un cavalier, qui m'interpelle.

Morgan. Ciel. Chute. Mon sang n'a même pas le temps de faire un tour, et je me précipite sur mon lad attitré.

"Merde, attends t'en fais pas, laisse Because Of ici Al va s'en occuper. Je te prends le 4X4, Al ! Merci !"

Il secoue la tête, dépité, et me tends les clés du véhicule, prenant en même temps les rênes de la jument. Je tire Morgan à ma suite dès qu'il met pied à terre, le coeur battant à tout rompre, et demande la direction à prendre en hurlant presque. Oui, bon, je sais, c'est rien, il n'a sûrement rien de grave, mais.. Non, je ne peux pas garder mon calme, pas après ce qui est arrivé avec Thomas. Je ne le supporterais juste pas.

"Qu'est-ce que Ciel faisait à cheval, Mo ?!"



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not a good idea... Empty
MessageSujet: Re: It's not a good idea...   It's not a good idea... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a good idea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fade out lines :: At School :: La cour et les bâtiments administratifs :: Les écuries-
Sauter vers: