The fade out lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fade out lines

Une école unique. Un Ultimatum. Un duo arbitrairement imposé. Londres confronte Paris. La glace peut elle fondre les différents ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Missed me Monaghan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cher S. Chesnet

Cher S. Chesnet


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Paris, dans mon coeur

Missed me Monaghan ? Empty
MessageSujet: Missed me Monaghan ?   Missed me Monaghan ? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 3:27



Missed me Monaghan ?

- feat. Morgan E. Monaghan -



Thème

Sur le ferry, les gens s'étaient agglutinés autour du grand boxe dans lequel dormait Spot On SA. Assoupi, couché en vache, il ne bougeait pas vraiment. Ses sabots antérieurs étaient bandés, matelassés, et un lourde plaie nécrosée s'étalait de son épaule à son dos large et musclé. Assis sur un siège en plastique non loin, je m'étais endormi profondément, serrant le licol et la longe étroitement dans mes doigts. Ces voyageurs ne savaient pas la chance qu'ils avaient que l'étalon ne soit pas dans son état normal.

L'arrivée au port m'a tiré du sommeil, ou plutôt Christian, Alice et Jolan l'ont fait avec mon père. Spot était éveillé, toujours couché, mais ses oreilles bougeant en tous sens. En quinze jours passés ensembles, son état s'était incroyablement amélioré. Les bords de sa plaie s'étaient fait nets, propre, et elle avait cessé de s'élargir. Quelques plaques séchaient, et préparaient une nouvelle peau. Cependant, le risque de bascule des troisièmes phalanges demeurait, à cause d'une fourbure inexplicablement contractée. Le bateau s'est immobilisé dans le port, et j'ai ouvert le boxe pour licoler mon cheval et l'inviter gentiment à se lever et me suivre. Il marche bizarrement avec ses coussins aux antérieurs, mais ça ne l'empêche pas de ronfler et appeler, inquiet, attirant dès notre sortie sur le quai les regards curieux de la foule. Il déteste la foule. Mon père fait un signe vif au chauffeur du camion qui nous accompagne depuis Paris, et j'entraîne doucement Spot derrière moi. Heureusement, il monte sans difficulté, et nous partons vers Londres, mon nez collé au hublot, surveillant la masse rallongée de l'araloosa. Il est magnifique. Je ne peux pas le perdre.

Il est à peine huit heures quand notre camion pénètre dans l'académie, pour aller se garer devant les écuries, mais il y a déjà pas mal d'élèves dehors. Je savais que la rumeur s'était propagée, mais j'ignorais que les gens voudraient à ce point voir mon monstre d'étalon. C'est certes un grand champion de hunter et de beauté, mais... Peu importe. Je repère Morgan parmi les autres, et saute souplement hors de la cabine. Je n'ai plus refait surface sur le chat de l'académie depuis treize jours. Je suppose qu'il est absolument furieux, et que ça ne va pas s'arranger quand il verra Christian. Dans la remorque, Spot s'est levé seul, et il donne de furieux coups de postérieurs dans la porte. Je me glisse avec lui par la petite entrée avant, et jette sa chemise vétérinaire sur son dos pour dissimuler la plaie de plusieurs dizaines de centimètres carrés qui, par endroit, suinte encore pas mal. J'entends mon père et le palefrenier-chauffeur défaire les crans de la rampe, et la lumière entre d'un seul coup dans le camion. La première chose que mes camarades voient de Spot On SA, sont ses deux postérieurs furieusement jetés en arrière d'une ruade réfléchie, qui atteint l'épaule du pauvre homme d'écurie avec un crac sonore. Trop près, vieux, désolé. Il lance un juron contre ma monture, et je claque la langue en avançant d'un pas, initiant le mouvement arrière.

Mon cheval recule précautionneusement, concentré, et pose enfin ses quatre sabots sur le sol d'Angleterre, à Londres. Il relève sa fine tête vers le soleil, renâcle, et envoie un coup de chanfrein sur mon épaule alors que je me rapproche un peu de Morgan Monaghan et son cousin. Spot On est épuisé, stressé, a loupé l'injection de sept heures et demi. Il est temps qu'il se repose.

"Salut. Je vous suis jusqu'à son boxe ? Il commence à saturer, il va avoir besoin de se relaxer un peu, le pauvre.
-Mais toi aussi, tu t'es surmené depuis ton arrivée, laisse moi l'emmener bébé."


Mes muscles se tendent, et Chris passe son bras autour de ma taille, aussitôt décroché et chassé par mes soins, de deux pas sur le côté. Soa tire sur sa longe, et tente une morsure évitée d'un geste doux sur son nez soyeux.

"Toi, vas aider Alice et Jolan à décharger les affaires de Soa au lieu de me tourner dans les pattes et fous moi un peu la paix. Tu l'énerves, il ne t'aime pas, alors ne reste pas là autour de lui, t'as essayé de le tuer je te signale. Aller, files !"

Le brun esquisse une moue peinée, et fait demi tour en traînant les pieds. J'admet qu'il a raison, je lui parle comme à un valet ou à mon chien -et encore mon chien à plus d'amour. D'ailleurs..

"Allez Sparkle, descends voyons, descends du camion, viens! Viens petit bout, allez."

Un chiot red merle rampe hors du camion paillé, tremblotant, et je réceptionne la boule de poils roux, crème et blanc d'un bras, ses yeux bleus fouillant autour de lui. Un craquage. L'entraîneur des écuries élève ces merveilles, et celui ci... Je n'ai pas pu résister.

"Morgan, Nolan, je vous présente le nouveau et unique membre répondant pleinement à l'adjectif 'adorable' de la famille Chesnet. Sparkle."

Qui lâche un couinement pathétique et glisse sa tête sous mon aisselle, terrassé par la peur. Ah bah oui, bien, super, faites moi passer pour un cake avec vos airs mignons qui me sur aiment là, Spoty et toi, maintenant j'ai l'air d'un faux dur que les bêtes dénoncent. Merci. Beaucoup. Vraiment. Enfoirés.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan E. Monaghan

Morgan E. Monaghan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Londres

Missed me Monaghan ? Empty
MessageSujet: Re: Missed me Monaghan ?   Missed me Monaghan ? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:02



One Day, I Try To Explain You Why

- feat. Cher S. Chesnet -





Je regardai Cher qui tenait fièrement la longe de son cheval. Et en un simple regard avec le magnifique Spot On , je comprenais pourquoi il y tenait tellement. Pas seulement parce qu'il était le dernier lien vivant avec Thomas, mais aussi parce que c'était un animal magnifique, avec un regard vif. C'était le cheval d'une vie. Et je savais ce que ça voulait dire. Si il mourrait, Cher aurait trop mal pour le supporter. J'avais lu une fois que le cheval de votre vie ne vous blesserait qu'une seule fois tout au long de sa vie, il vous blesserait le jour où il faudrait le laisser partir, le laisser s'envoler et continuer à avancer sans lui. En un regard, je sus que le jour où Spot On s'envolerait, Cher tomberait et ne se relèverait pas sans aide.  Le français me lança un regard, attendant simplement une parole de ma part mais je me décalai derrière mon cousin et sursautai lorsque Chris apparut. Il n'avait pas besoin de préciser qui il était, je le savais. Il avait ramené son petit ami parfait alors qu'il m'avait demandé de réfléchir à un possible nous. Connard. Je reculai carrément derrière mon cousin et dissimulai un sourire quand Cher envoya Chris sur les roses. Il se tourna vers nous et demanda le box de Spot On. J'allai lui lancer une réplique cinglante lorsque je vis une petite boule de poil se diriger vers nous avec appréhension. Cher l'attrapa dans ses bras et je fondis devant ce petit chiot innocent et adorable. Je tendis ma main vers l'animal et il lécha mon doigt. Un sourire fleurit sur mes lèvres et je ne pus m'empêcher de rire en le voyant se tortiller jusqu'à ce que Cher le repose par terre. Nolan vit que le cheval commençait à s'agiter et je continuai à m'écarter du groupe, profitant du détournement d'attention que produisait Spot On en tirant sur sa longe. Ils se retournèrent vers moi et je leur fis un rapide signe de la main pour leur dire clairement que je ne rentrais pas dans l'écurie. Je n'y rentrais plus depuis bientôt quatre ans...



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Cher S. Chesnet

Cher S. Chesnet


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Paris, dans mon coeur

Missed me Monaghan ? Empty
MessageSujet: Re: Missed me Monaghan ?   Missed me Monaghan ? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:38



Missed me Monaghan ?

- feat. Morgan E. Monaghan -



Thème

L'éloignement que s'imposait Morgan, des écuries comme de moi à qui il ne répondait pas, me blessa. Je ne peux pas mentir et dire l'inverse. Bien que je comprenne qu'il a de bonnes raisons de réagir comme ça, je ne suis pas prêt à le laisser s'en tirer comme ça. Il ne veut pas comprendre que nous n'aurons jamais d'avenir, pas dans nos situations respectives. Benjamin est un garçon bien plus profitable pour sa vie que je ne le serais jamais. Être là pour lui, le protéger, lui dire que tout ira bien, je ne peux pas faire ça. Parce que je ne le pense pas. Contrairement à Styles.

Je lançais un dernier regard appuyé au jeune anglais, et entraînais mon cheval qui avançait prudemment sur ses coussins antérieurs, les narines dilatées par le stress de l'arrivée dans un endroit étranger. Il n'a jamais aimé voyager, ni rencontrer de nouveaux humains et chevaux. Nolan me mené jusqu'au boxe, et j'y fis entrer l'étalon, décrochai son licol et retint un soupir douloureux en le voyant se coucher immédiatement. Je ne sais pas si je réussirai à le sauver. Sa plaie va beaucoup mieux, mais si ses phalanges basculent... Sparkle trottina près de lui, et lui donna un coup de langue sur les naseaux. Spot coucha les oreilles, les yeux boudeurs, et le chassa d'une menace de morsure. Je ne suis pas au bout de mes peines avec eux deux. J'accrochai une note, un simple BEWARE sur le bois.

Je refermai la porte du boxe après avoir serré l'encolure du cheval une dernière fois, promettant une fois de plus que tout irai bien parce que pour lui je veux y croire, et ressorti de l'écurie pour aller aider à décharger le camion. Morgan était toujours là, avec les autres, et j'allais aller lui demander pourquoi il ne m'avait répondu quand Christian entra dans mon espace privé. Oh, lui...

"Cher, tu ne voudrais pas aller manger quelque part, te reposer ? Est-ce que Spoty est bien installé au moins ?"

Il attrapa le col de mon sweater, m'attirant pour un baiser, et attirant par la même un accès de haine qu'il n'avait sans doute pas prévu.

"Putain, ne me touche pas toi !! Je t'ai dit d'aller t'occuper ailleurs, qu'est-ce que tu comprends pas ?!
-Mais enfin bébé, pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux juste t'ai..
-M'aider c'est ça ?! Merde mais fous là toi au cul ton aide, tu crois que tu vas m'aider en prenant MA vie en main Christian, tu crois que tu as tous les droits sur moi, tu agis comme si j'étais ta propriété et que j'étais acquis bordel ! Personne n'est jamais acquis, et surtout pas moi !
-Je ne suis pas comme ça !
-Bien sûr que si ! Dégages, sors de mon putain d'espace vital, laisses moi vivre à la fin ! Tu veux m'aider ?! Commence par t'effacer un peu, et surtout ne viens pas me parler à propos de Spot On SA ! T'as essayé de le tuer !
-JE TE PERMETS PAS DE ME PARLER COMME CA !
-J'ai pas besoin de ta permission. Vire. De là. Ou je te garantis que public ou pas public, tu vas prendre une raclée que t'es pas prêt d'oublier mon vieux."


Son visage devint blanc brutalement, sans doute en mémoire de la dernière fois que j'avais proféré cette menace, et qu'il avait quand même continué à pousser. Il avait prit une branlée mémorable, devant mes parents, qui lui avait valu des côtes brisées, en genou déplacé, et une légère fracture de la boite crânienne. Il bafouilla un truc incompréhensible, et s'éloigna piteusement jusqu'à notre demie sœur commune, sans doute pour aller pleurnicher dans ses jupes. Pathétique. Je fis courir une main dans mes cheveux qui poussaient de plus en plus, lissés, rasés d'un côté, et changeai de direction sans aller parler à Morgan pour plutôt rejoindre mon père qui ne dit rien, ne demanda rien, et me tendit une cigarette machinalement. Les six jours avec Chris vont être longs.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missed me Monaghan ? Empty
MessageSujet: Re: Missed me Monaghan ?   Missed me Monaghan ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missed me Monaghan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed you | Morgan | 14 Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fade out lines :: At School :: La cour et les bâtiments administratifs :: Les écuries-
Sauter vers: